L’inhumation ou l’enterrement musulman
En islam, les tombes et les cimetières sont disposés d’une manière particulière, qui dénote beaucoup de simplicité et d’humilité. Tous les musulmans, qu’ils soient riches ou pauvres, sont enterrés suivant les mêmes procédures. En principe, il n’est pas permis d’enterrer le défunt dans un cercueil, à moins que ce ne soit obligatoire dans certains pays ou certaines régions.
L’enterrement doit être fait le plus tôt possible après la mort; il faut toutefois savoir qu’il y a certains moments où il est interdit d’enterrer un mort. Ces moments sont le délai entre l’aube et le lever du soleil, lorsque le soleil est au zénith et lorsque le soleil commence à décliner jusqu’au crépuscule. Après l’enterrement, les croyants peuvent rester dans le cimetière pour faire des invocations, car c’est à ce moment que la personne décédée commence à être interrogée par les anges.
Les pompes funèbres musulmanes Annour se charge de toutes les étapes de l’enterrement selon les rites musulmans
Les pompes funèbres Annour vous proposent un service conforme aux rites musulmans, notre équipe s’occupera de toutes les étapes de l’enterrement: toilettes funèbres, Salat al janaza, transport du corp et inhumation.
PARLEZ À UN FRÈRE : 07 60 79 31 02